Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lily Haney

Lily Haney

Pouvez vous m'aider a comprendre?

Je suis sorti 4 mois avec un homme. Il a 19 ans. Durat les 4 mois rien ne s'est passé de sexuelle. Nous n'étions pas vraiment ensemble je dois dire c'etais une relation plutot platonique bien que lui ait voulu aller plus loin. Un jou il m'annoce pas message vocale qu'il me quitte. Je vais alors le voir et lui demande des expliquations. Il change tout de suite de position pretextant qu'il m'a trompé avec une fille facile hier.
Moi je tente de m'en aller il me retient et me dit mais toi aussi je n'est pas confiance en toi a chaque que je te vois tu es soule, tu a trois ou quatre numero different, et en plus tu a une reputation et ne me dit pas que tu t'es pas fait draguer et que t'en a pas profité pour prendre des num. Je lui dit mais moi je ne t'ai jamais trompé.
Le probleme c'est que depuis que je lui est dit que je l'aimais plus de nouvelle. Il a fuit en changeant de numero je ne peux plus le joindre depuis 1 moi et demi. Peur ou indiferrence totale? Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




laisse tomber cest un pauvre mec!!
tu en trouveras un plus gentil!!
non cela ne veut rien dire mais c'est vrai qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments d'autrui si tu vois tu ne l'aimes pas la prochaine fois n'attend pas 4mois vehicle l'autre personne peut t'aimer de plus en plus et la c'est pas bien et pour répondre à attendre 2semaines pour trouver quelqu'un d'autre rien d'anormal parce que tu n'aimais pas celui d'avant mais petit conseil tout simplement ne joue pas avec les sentiments des autres surtout si ton partenaire t'aime et toi tu ne l'aimes pas. et je dirais aussi si fj'aime quelqu'un qui m'a largué je ne pourrais pas partir tout de journey e sur une autre relation, juste le temps d'être ami pour pouvoir en parler mais c'est tout et si il doit passer quelque chosen par la suite ben ça se passera. mais là pour toi c'est pas ton cas vehicle tu ne l'aimais pas.
Laisse le tomber
comment ça chaque fois qu'il te voit tu es saoule?tu as trois ou quatre n° différents et tu te fais draguer? et tu laisses dire ça en ne répondant QUE tu ne l'as jamais trompé? mais.
tu as dû lui faire peur?. quand tu lui as fait part de ton intention d'avoir une relation sérieuse avec lui?.il a trouvé des prétextes futiles pour essayer de te décourager.lui ce qu'il voulait au départ c'était une simple histoire de coucherie!.laisses tomber ce "bébé". et trouves-toi quelqu'un digne et aussi mûre que toi. bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids en un mois Pour les projets de perte de poids de 10 kilos et plus, l'alimentation doit etre specifique et tres controlee en nutriments et calories. Sans cela, l'objectif sera plus difficile a atteindre !. On a beau condamner les
  • Inter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chirurgie Esthétique & Médecine Un chirurgien esthétique FIABLE à me conseiller sur Dijon ? Je n'ai pas du tout envie de choisir au hasard. C'est important, merci ! L'important c'est le feeling! Les mauvais sont connus!.Docteur Chirurgien esthetique a Dijo
  • 35400 SAINT MALO Semi permanent : une methode qui vous assure un resultat naturel. Semi-permanent : comment s'y retrouver ? Methode du?microshading : permet un resultat naturel et fondu Methode microblading : plus delicate, elle permet un rendu semblable au poil
  • Peur de perdre la mémoire? "Bonjour,j'ai une peur obsésionnelle c'est de perdre la mémoire en gros quand je fais les situation suivant je crois que jperd la mémoire et pourtant j'ai bien cet impréssion ma tete est vide-Quand je me prendre une tape ou un coup sur la tete.-Quand" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Travailler avec votre conjoint(e)/époux(se) sur le même mieu de travail? Seriez vous prêt à travailler (CDI) sur le même lieu de travail que votre conjoint? (J'entends en tant qu'employé plus qu'en tant qu'artisan ou commerçant.) J'aimerais des avis ou des expériences sur la question.Merci! EN SAVOIR
  • Que ressentez vous les hommes? que ressentez vous au moment de la fellation? mon homme lui ne crie pas, rien, il me dit juste continue! est ce qu'il ressent quelque chose? j'aimerais savoir si vous ressentez quelque chose merci! EN SAVOIR
  • je ne revois plus cette amie depuis qu'elle sort avec ce type ça fait 2 ans auj (pure conicidence. enfin j'espère), donc je me vois mal lui dire que son copain me drague, j'ai démandé conseil à mes amies, elle m'ont toutes dit "ne dit rien c'est tro Comment auriez vous réagit si le petit ami de votre copine vous drague?
  • Peut-on admirer une personne sans être d'accord avec elle? @L ♪ ♫ ♩ ♪ ♫ ♩ M “So Elixir Senteur Vanille ·: Si c'est possible mais pas dans tous les cas, il y a une limite lorsque le désaccord est trop grave et importantNéanmoins ont peut admirer une partie de ce que fait la personne.Exemple : des tas de ge

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les menus de régime et les recettes minceur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article